Optez pour une véritable stratégie de gestion des documentaires.

Gagnez en productivité et réduisez les coûts liés aux documents papier.

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Simplifiez la gestion de vos documents, facilitez le travail collaboratif.

Protégez

Vos documents sont sur un cloud français, connexion chiffrée, stockage chiffré, contrôle des accès, authentification.

Archivez

Centralisez tous vos supports d’information (contrat, devis, facture etc..), pour les faire circuler, les rechercher et les archiver.
1

Facilitez la gestion des documents de l'entreprise et accélérez le travail de vos collaborateurs

En mettant en place les solutions de partage, centralisez, organisez, synchronisez et partagez vos documents professionnels sans limite.
2

Assurez la sécurité des données de votre entreprise

Sécurisez les données sensibles. Conformes aux certifications les plus exigeantes, elles suppriment les failles de confidentialité et garantissent l’application de votre politique de sécurité.
3

Votre stratégie de contenu devient réalité

Simplifiez vos procédures, boostez votre productivité.

Vous centralisez l’information dans un espace unique et capitalisez les connaissances et les expertises de l’entreprise. Commencez par le client : trouvez ce qu'il veut et donnez-le lui.

Simplifiez la gestion de vos documents !

Gagnez en efficacité, réduisez vos coûts et renforcez la sécurité de vos données Facilement.

Vos données sont accessibles en toute situation

Que vous soyez au bureau ou en déplacement, quel que soit le device que vous utilisez. Les fonctionnalités comme le partage de fichiers et la synchronisation des données vous permettent d’accéder à vos documents en toute situation..

Une gestion autonome par vos équipes

Votre stratégie de contenus est déployée grâce à l’organisation, en autonomie, des documents à l’échelle d’un service, d’un projet, d’une filiale, d’un client… Commencez par le client : trouvez ce qu'il veut et donnez-le lui.