UN OUTIL AU SERVICE DE LA SATISFACTION DU CLIENT

Le portail Web permet à vos clients de suivre leurs tickets, et de noter le service rendu
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Une nouvelle dimension pour votre service client

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Créer votre Portail Client

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Créer votre Portail Client

Le portail Web permet à vos clients de suivre leurs tickets, d'ouvrir un nouveau ticket et de noter le service rendu "Control qualité"

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Automatisez votre HelpDesk

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Automatisez votre HelpDesk

Coordonnez le travail dans votre entreprise en créant des processus métiers efficaces pour Expérience Client Augmentée

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Mesurez votre SLA

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Mesurez votre SLA

Respectez vos engagements de garantie de service (SLA) grâce à un meilleur suivie des tickets. Définissez la priorité des tickets en fonction de leur Impact et de l’Urgence Client

Solution Omni-Canal Prête à l'emploi.

Entrez en contact avec vos clients là où ils se trouvent.

E-MAil

Les nouveaux e-mails entrants créent automatiquement des tickets. Vos clients sont pris en compte immédiatement.

Téléphone

Optimiser le traitement des appels téléphoniques grâce à la remonté de fiche avec le contexte client.

Chat

Utilisez le plug-in Chat en Ligne sur votre site Web pour traiter plus rapidement les demandes de vos clients.

Un gain de productivité à tous les niveaux de votre Entreprise

SLA, Automatisation, Modèles et réponses standardisées.

Créez vos règles SLA et laissez agir automatiquement :

  • Automatisez vos emails ou actions à différentes étapes de la résolution d'un ticket.

  • Définissez des modèles d'e-mail dynamiques pour automatiser les réponses les plus courantes.

  • Faites remonter des tickets à votre manager en un click.

  • Invitez des experts à des discussions en direct.

  • Utilisez des réponses prédéfinies dans le Chat en ligne pour des réponses instantanées.

Une interface à couper le souffle ...

Organisez vos tickets de support comme vous le souhaitez avec l'incroyable vue kanban. Obtenez un aperçu instantané de la charge de travail de votre équipe et vérifiez l'état d'un ticket en fonction de vos règles SLA personnalisées. Personnalisez les vues et les indicateurs directs pour une meilleur lisibilité.

Faites-Vous Remarquer Pour
L’efficacité De Votre Service Client

Mettez très rapidement en œuvre un helpdesk adapté à votre environnement.

POUR LES AGENTS

Un outil central, rapide, efficace et accessible partout


POUR LES MANAGERS

Un suivi pertinent grâce à des statistiques utiles et claires.

POUR LES CLIENTS

Un service de qualité assuré.

1

Adoptez une approche intelligente de l’assistance

Améliore votre expérience client grâce à un système de rapports puissants qui vous permet d'exploiter vos données pour une meilleure connaissance de vos clients et vous permet d'améliorer votre parcours client.
2

Personnaliser votre service Client

La solution HelpDesk est conçu pour être souple. Une solution prête à l’emploi configurable en fonction de votre organisation.

  • Personnalisez votre workflow

  • Utilisez les applications externes (Intégrations WebService)