Le portail Web permet à vos clients de suivre leurs tickets, d'ouvrir un nouveau ticket et de noter le service rendu "Control qualité"
Une nouvelle dimension pour votre service client
Créer votre Portail Client
Automatisez votre HelpDesk
Mesurez votre SLA
Solution Omni-Canal Prête à l'emploi.
Entrez en contact avec vos clients là où ils se trouvent.
Les nouveaux e-mails entrants créent automatiquement des tickets.
Vos clients sont pris en compte immédiatement.
Téléphone
Optimiser le traitement des appels téléphoniques grâce à la remonté de fiche avec le contexte client.
Chat
Utilisez le plug-in Chat en Ligne sur votre site Web pour traiter plus rapidement les demandes de vos clients.
Faites-Vous Remarquer Pour
L’efficacité De Votre Service Client
Mettez très rapidement en œuvre un helpdesk adapté à votre environnement.
POUR LES AGENTS
Un outil central, rapide, efficace et accessible partout
POUR LES MANAGERS
Un suivi pertinent grâce à des statistiques utiles et claires.
POUR LES CLIENTS
Un service de qualité assuré.
1
Adoptez une approche intelligente de l’assistance
Améliore votre expérience client grâce à un système de rapports puissants qui vous permet d'exploiter vos données pour une meilleure connaissance de vos clients et vous permet d'améliorer votre parcours client.
2
Personnaliser votre service Client
La solution HelpDesk est conçu pour être souple. Une solution prête à l’emploi configurable en fonction de votre organisation.
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Personnalisez votre workflow
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Utilisez les applications externes (Intégrations WebService)