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Anticipez

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Anticipez

Offrez à vos clients tout ce dont ils ont besoin et uniquement lorsqu’ils en ont besoin. Nous utilisons les données que vous avez recueillies pour fournir une expérience personnalisée à tous vos clients et à chaque interaction.

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Connectez vous

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Connectez vous

Mettez vos clients en relation avec les bons interlocuteurs capables de répondre à leurs attentes. Bénéficiez de la puissance du Routage Intelligent de CloudControl

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Utilisation Simplifiée

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Utilisation Simplifiée

Créez une expérience client simple et cohérente sur tous les médias. Gérez des Interaction complexes quelle que soit la région, le produit, le segment client ou le canal de communication. Optimisez les coûts de votre service client.

Optimisation de votre Accueil Client

  1. Les performances de votre service client passent par la personnalisation de votre accueil et l’optimisation de votre temps de traitement.

Amélioration de l’expérience client

  • Fluidifié votre relation client
  • Facilité l’accès au self service
  • Accessible 24h/24 7j/7j

Accélération de la transformation Digital

  • Favorise la conduite au changement
  • Communiquez sur vos supports digitaux
  • Accessible depuis tout les points de contact

Optimisation des coûts & Call Deflection

  • Réduis les contacts a faible valeur ajoutée
  • Diminue le délai moyen de traitement
  • Favorise l’orientation vers la bonne compétence

Aide à la décision & Reporting

  • Analysez les parcours clients
  • Mesurer l’efficacité de vos contenues
  • Identifiez & priorisez les projets les plus impactant pour vos clients

Utilisez les options de routage intelligent & Réduisez vos délais de traitement .

Définissez les priorités de prise en charge de vos appels et gérez l’attribution par compétences, agent ou groupe etc….

1

Accueil

Améliorez votre qualité d’accueil

Reconnaître ou identifier le client est aujourd’hui indispensable. Notre solution vous permet de dépasser et d’anticiper les attentes de vos clients

– Suivi des appels téléphoniques

– Amélioration des temps de traitement des appels téléphoniques

– Augmentation de la qualité de service

– Diminution des délais d’attente

– Connaissance de l’historique client par le conseiller

– Personnalisation du contact

2

Call Deflection

Réduisez les contacts à faible valeur ajoutée

Vous recevez encore beaucoup de sollicitations qui pourraient être résolues directement via nos solutions de selfcare ? Avec le SVI, informez vos clients au bon moment de l’existence de solution digitale pour leur apporter une réponse sans qu’ils aient à vous contacter. Qualifiez leurs besoins pour limiter le temps de communication.

3

Optimisation

Diminuez le délai moyen de traitement (DMT)

Grâce au SVI, pré-qualifiez les demandes en quelques secondes et transférez le contexte au télé-conseiller afin de réduire le délai moyen de traitement (DMT).

4

Vue 360°

Tenez vos engagement clients

L’interface client unifiée est à la fois intuitive et performante. Elle a la capacité de gérer la complexité des services clients. Avec nos API WebService, assurez une communication optimale entre vos applications métiers pour une expérience client fluide

5

Decisioning

SVI – Pilotage du Parcours client

La connaissance des parcours clients est un élément clé dans le pilotage et le reporting de la relation client. Etant le point d’entrée de la relation entre l’entreprise et le client, le SVI de permet d’alimenter votre connaissance des parcours client. Faite du SVI un Véritable outil d’aide à la décision.